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à faire, à voire

Voici en quelques images et quelques mots notre prototype Moto Guzzi et sur Fanch .A few words about our prototype Moto Guzzi :

Première version : des soupapes énormes, cylindrée de 1000 cm3, 170 Kgs...

The first version had the carburetors on the front of the head cylinder, it permits a very short exhaust system  may be too short, light weight, and the both silencers just like a Ducati ....

... et les carbus devant ; nous avions monté les cylindres à l'envers (exprès); cadre porteur. Quelques (beaucoup) journées de travail, avec comme objectif : faire autrement et se faire remarquer.

Pourquoi monter les cylindres à l'envers ? C'est vrai, c'est un peu pour faire causer, d'ailleurs vous pouvez aussi vous exprimer sur notre e-mail , ensuite cette disposition permet d'avoir une ligne d'échappement plus courte, peut-être même trop courte (régimes moteur) et une gueule d'enfer.


This bike workeds but not a well as it could because of problems with the intake system the compressions : we need an air box if we want to make it powerful in this configuration.


et elle a marché, à Croix en Ternois, à Poitiers ...; en fait elle n'a jamais été très performante, nous mettions cela sur le compte de la disposition du moteur, mais l'expérience nous montrera plus tard que le problème n'était pas (seulement) là.

Trop de compressions ! D'où des problèmes à haut régime, accentués par des carburateurs déjà très délicats à régler, face à la route, trop et mal alimentés .

elle était vraiment magnifique et nous recommencerons un jour dans ce sens, quand nous serons en mesure de mettre une boîte à air correcte. Sur la page suivante vous découvrirez la dernière version, celle de la raison. On the following page we present you the second version more reasonable.