accueil
où et quand
bons plans
prototypes1 23
préparation
à faire, à voire

Voici la deuxième version, plus classique celle-ci et qui a courru aux endurances du Ducati club de France.

Avec la seconde version de notre second proto :

Nous avons participé aux endurances du Ducati Club de France :

les 300 miles à Poitier : la course ne s'est pas trop mal passée, on aurait pu faire mieux mais pour un premier essai, la moto a fini milieu de tableau et c'était la seule Moto Guzzi !


                                                    Les modifications par rapport à la première version : tout est dans le bon sens, le tête de fourche est de forme 1100 sport, les compressions sont diminuées, le cadre est renforcé...

Nous étions engagés aux 3 heures de Nogaro : les essais se sont bien  passés mais nous n'avons pas pu faire la course, le roulement de pompe à huile nous ayant laché.

This is the second version with the head cylinders in the good way, the careening is from the original 1100 sport. We took place in two endurance races (300 miles and 3 hours) witch are organised by the Ducati Club de France and reserved to this kind of bike. The first one in Poitier runs not to bad in spite of little troubles because of a bad tyre choice.

The second race took place in Nogaro (south west) but after rather good training and qualification sessions, we could not participate in the race because of the oil pump roller.

Voilà pour l'instant ; nous ferons en sorte de renouveler les photos et enrichir le texte régulièrement.

Merci de votre visite, à très bientôt et noubliez pas que nous pouvons aussi préparer votre Moto Guzzi. Thank you very much for your visit, don't hesitate to send us a mail.